Départ pour la Chine : cette bouderie de Doumbouya largement commentée sur les RS

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les internautes sont nombreux à commenter la sortie samedi, 31 août du président de la transition le général Mamadi Doumbouya pour la République de Chine où il doit participer au Forum sur la coopération sino-africaine.

Le crâne rasé, les yeux derrière les lunettes noires, le locataire du palais Mohammed V qui était -cette fois-ci- avare en sourire a salué les officiels avec un signe de la tête.
Durant toute la marche jusqu’a sa montée dans l’avion, Doumbouya n’a serré la main à personne. Même pas au Premier ministre Amadou Oury Bah. En tout cas si l’on en croit les images de la DCI-PRG.

Ce geste est largement commenté sur les réseaux sociaux (RS) parce que le général avait habitué ses compatriotes aux saluts avec la main, au sourire et aux petits mots.

Est-il vraiment fâché avec ses hommes avec qui il n’a tenu de conseil des ministres depuis plusieurs semaines ? Vidéo DCI🔻

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp