Guillaume Hawing : « ceux qui se réjouissent de mon départ… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

  • Le ministre sortant de l’Enseignement Pré-universitire et de l’Alphabétisation, Guillaume Hawing a passé le témoin à son successeur, Jean Paul Cedy ce samedi, 16 mars 2024. C’est le ministre secrétaire général du gouvernement, Tamba Benoît Kamano, en compagnie des membres du CNRD et des membres du gouvernement qui a présidé la cérémonie de passation de service.

Dans sa prise de parole, le ministre a tout d’abord tenu à remercier le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya qui lui a permis salon lui, de servir loyalement son pays.

Poursuivant, il a cité quelques résultats palpables obtenus sous son magistère, avant de lancer ce défi.

« Ceux qui se réjouissent de mon départ sous prétexte qu’ils ont encore l’opportunité d’avoir 100% de réussite aux examens se trompent. C’est mal connaître le CNRD et mal connaître la refondation. Car le départ d’une personne ne saurait arrêter la machine du renouveau. Tant que le CNRD sera au pouvoir, avec Guillaume ou pas, il n’y aura plus de fuite de sujets lors des examens nationaux », dira-t-il entre autres.

Youssouf

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp