Tragique accident à Faranah: le bilan grimpe à 13 morts, blessés et excès de vitesse

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’’accident de la route du samedi 16 décembre 2023 à Sanankö continue de défrayer la chronique.
Selon la source hospitalières, on note 11 morts, dont 6 femmes, 3 hommes et 2 enfants. Deux autres hommes ont rendu l’âme après leurs admission pour les prises en charge sanitaire.
42 blessés ont bénéficié les premiers soins au centre de santé rurale de Banian et plus de 10 blessés transportés au services des urgences à l’hôpital régional de Faranah, les corps ont été transportés à Kissidougou.
Selon les enquêtes menées auprès de la gendarmerie routière de Faranah, l’excès de vitesse serait la cause de cet accident tragique.
Toutes nos tentatives d’avoir l’identité des personnes des personnes décédées sont restées vaines. Parmi les personnes décédées figurent le commandant Sayon Lélé Condé, fondateur de l’école privée « Lélé école », le maire de la commune rurale de Yombiro, une des sous-préfecture de Kissidougou, Mohamed Bah, la fiancée du rédacteur en chef de la Radio Rurale de Kissidougou, Finda, commerçante.
Lanciné Keita, Faranah 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp