Un passager « turbulent » et « pénible » débarqué d’un vol

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un passager « turbulent » d’un avion de Qatar Airways effectuant la liaison entre Doha et Dallas (Etats-Unis) a été débarqué mardi à mi-vol, à l’aéroport de Stockholm-Arlanda, ont annoncé les autorités aéroportuaires suédoises.
Le commandant de bord « a décidé qu’un passager qui était turbulent à bord devait être expulsé » de l’appareil, a déclaré à l’AFP une porte-parole du gestionnaire de l’aéroport suédois Swedavia, Åsa Öhman.

« Pénible »
L’homme a été interpellé par la police à la sortie de l’avion. « Il déchirait et abîmait des choses et il ne pouvait pas tenir en place. Il était pénible, tout simplement », a raconté au quotidien suédois Dagens Nyheter un porte-parole de la police, Stefan Färdigs.

Escale en Suède
Le Boeing 777, parti à l’heure prévue de Doha mardi matin, a atterri vers 11h30 GMT à Stockholm, aéroport qui se trouve sur son itinéraire régulier, puis a décollé au bout de deux heures pour rallier le Texas.

« Inhabituel »
« C’est très inhabituel, mais c’est la décision du commandant », a commenté Mme Öhman. Un autre passager a également débarqué pendant cette escale, à cause d’une crise d’asthme, selon la police.

Belga

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp