Violation des droits fondamentaux: l’Association des Magistrats de Guinée (AMG) annonce une conférence de presse

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le moment est tout trouvé. Consciente des dysfonctionnements manifestes au sein de l’appareil judiciaire, l’Association des Magistrats de Guinée (AMG) a décidé de faire une tournée d’échanges dans les cours et tribunaux du pays.

Selon le compte-rendu de la première étape de cette tournée, plusieurs sujets liés à l’avenir de la Justice guinéenne, aux droits fondamentaux, au respect du serment, de l’éthique et de la déontologie de la profession de magistrat ont été debattus par les professionnels.
Pour parer au plus pressé, l’AMG annonce une conférence de presse pour, dit-elle, parler de la bonne administration de Justice.

« Soucieuse de l’avenir de la Justice guinéenne, des droits fondamentaux, du respect du serment, de l’éthique et de la déontologie de la profession de magistrat, l’Association des Magistrats de Guinée (AMG) compte animer une conférence de presse au cours de laquelle les questions relatives à la bonne administration de Justice seront débattues », précise le Conseil d’administration (CA) de l’AMG.

Daouda Yansané

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp