Urgent : les émetteurs de Sabari et Love fm restitués

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information qui sonne comme une victoire pour les organisations et associations professionnelles de la presse guinéenne. Les émetteurs des radios de Sabari et Love fm ont été restitués au groupe Afric Vision.

Cette restitution a été rendue possible suite à une réunion entre la direction de l’autorité de régulation des postes et télécommunications (ARPT) et les organisations et associations professionnelles de la presse tenue ce vendredi 26 mai.
Selon nos informations, les deux radios du groupe Afric Vision émettent à nouveau après l’installation des deux émetteurs.

Il faut noter que la restitution des émetteurs de ces deux radios figuraient parmi les revendications des organisations et associations professionnelles de la presse.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Mediaguinee.com sur WhatsApp