Obtenez en temps réel les dernières actualités directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Samedi 29 avril, en présence de toutes les couches sociales et les autorités administratives et de la sécurité, une importante quantité de chanvre indien a été incinérée sur le site de Samankou, dans la commune urbaine.
À sa prise de parole, le commandant de la gendarmerie a félicité les populations pour leur collaboration et les a exortées à continuer dans ce sens pour que la lutte contre ce fléau soit plus efficace pour le bien-être de tous.
Sur la même lancée, le préfet, le colonel Mamadou Lamarana Diallo, a remercié tout un chacun pour la lutte contre la drogue et l’insécurité dans la préfecture et a appelé
chacun à la vigilance pour la réussite des projets de développement que le CNRD s’est fixés. Il a félicité les autorités pour leur engagement pour la sécurité de la population et de leurs biens et a promis une collaboration franche. L’on a enfin procédé à l’incinération du chanvre indien.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.
AccepterLire plus