Procès 28 sept : l’audience renvoyée au 05 juin à cause de la suspension de la participation des avocats

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quelques jours après leur courrier adressé au président du comité de pilotage, les avocats constitués dans le procès des évènements du 28 septembre ont mis leur menace en exécution. Ils ont décidé de suspendre leur participation dans ledit procès.

Les avocats ont à travers un communiqué fait part leur décision au président du tribunal et a ses accesseurs. Dans leur communiqué, les avocats constitués dans le procès des évènements du 28 septembre réclament au garde des sceaux, ministre de la justice, des meilleurs conditions de travail et une aide juridictionnelle.

Ce lundi 29 mai, le président du tribunal criminel de Dixinn, délocalisé dans l’enceinte de la Cour d’appel de Conakry, Ibrahima Sory 2 Tounkara a renvoyé l’audience jusqu’au 05 juin 2023.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp