Obtenez en temps réel les dernières actualités directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Apparemment très remontés contre la gestion des nouvelles autorités du pays, les jeunes ont mis le feu sur les pneus au niveau du rond-point de Dorota et érigé des baricardes pour se faire entendre dans la commune urbaine de N’zérékoré, principale agglomération de la Guinée Forestière, au sud du pays.
Il est difficile de les identifier, puisqu’ils étaient encagoulés ces manifestants qui n’ont pas voulu s’exprimer à nos micros.
Toutes fois, ils lançaient des slogans : « on en à marre, trop c’est trop, nous sommes fatigués et nous allons nous faire entendre durant toute la journée et les jours à venir ».
Il faut le rappeler que les forces vives de la Guinée ont lancé des appels à manifester sur l’ensemble du territoire national à partir de ce mercredi. Elles exigent des nouvelles autorités le retour rapide à l’ordre constitutionnel.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.
AccepterLire plus