Libération des deux cyclistes marocains enlevés aux frontières nigéro-burkinabè : coup de filet réussi des services de sécurité du Royaume !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Abderrahmane Serhani et Driss Fatihi ont été enlevés le 1er avril 2023 aux frontières nigéro-burkinabaises. Dès que cet enlèvement a été confirmé, les services de sécurité du Maroc ont tout fait pour parvenir à libérer les deux victimes. C’est désormais chose faite grâce à la coopération entre les services de sécurité marocains et leurs homologues nigériens.

Les des deux captifs sont sains et saufs, selon des sources bien informées. Ils subissent actuellement des examens médicaux afin de s’assurer de leur état de santé, préalablement à leur rapatriement vers le Royaume, selon les mêmes sources.

Les services de sécurités marocains contribuent fortement à la coopération sécuritaires sud-sud à travers notamment la formation et le partage de leur expertise. Ils jouissent d’un grand respect auprès de leurs homologues à travers tout le continent.

Avec « lobservateur.info »

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp