Labé : l’antenne locale des FVG reporte ses manifs des 17 et 18 mai (porte-parole)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information de dernière minute. Alors qu’ils étaient en conclave presque toute la journée de ce mardi, les membres des forces vives de Labé, ont décidé de reporter les manifestations annoncées par l’antenne nationale des forces vives de Guinée les 17 et 18 mai à la semaine prochaine. Mais pourquoi ce report? Nous avons rencontré Amadou Sidy Diallo, l’un des responsables de la communication de cette structure. A l’en croire, cette situation est due aux examens en cours.
« Comme cette semaine les évaluations ont commencé dans les différentes écoles de la ville de  Labé, on a jugé nécessaire de surseoir aux manifestations pour les journées de mercredi et  jeudi. Donc demain et après demain il n’y aura pas de ville morte ou manifestation à Labé, les gens peuvent continuer leurs activités. C’est une décision régionale qui est propre à Labé et c’est pour laisser les élèves faire les compositions dans le calme car notre but n’est pas de tout déranger », a indiqué M. Diallo.
Par ailleurs, nombreux sont ces observateurs qui estiment que ce report s’expliquerait tout simplement par l’arrestation et de la condamnation de quelques manifestants arrêtés la semaine dernière.
Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp