Obtenez en temps réel les dernières actualités directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Dans un communiqué rendu public au JT de 20 heures 30 de la télévision nationale ce jeudi 11 mai 2023, le ministère de la défense nationale dirigé par le général à la retraite, Aboubacar Sidiki Camara « Idi amin » a apporté un démenti aux rumeurs faisant état de l’arrestation du désormais ancien chef d’état-major général (CEMGA) des armées, le général de brigade Sadiba Koulibaly.
Selon le communiqué, le général Sadiba Koulibaly qui a été limogé par le colonel Mamadi Doumbouya n’est ni inquiété ni privé de sa liberté. Il est libre de tous ses mouvements.
Dans le même communiqué, le ministère de la défense a rappelé que le bataillon d’intervention rapide (BIR) de Soronkoni basé à Kankan qui a été dissous par le président de la transition n’existait que de nom et que sa dissolution n’est qu’une mesure administrative prise par Doumbouya.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.
AccepterLire plus